Propriétaires d’un RAPIDO, vous appartenez à une grande famille. Grande par son histoire : RAPIDO a dans le rétroviseur 45 ans d’expérience des véhicules de loisir ; grande par le nombre : en 2005, les immatriculations de camping-cars ont augmenté de 14,6% en France et 10% en Europe.
Le camping-car alimente les sujets de conversation partout dans le monde. En Australie, on appelle les camping-caristes les “greynomads”, les nomades aux cheveux gris, journalistes et sociologues s’intéressent de près au phénomène. En France, la télé suit le mouvement. Le mardi 11 juillet 2006, M6 a battu un record d’audience avec son émission sur les camping-cars, réunissant 4,1 millions de téléspectateurs (deux fois plus que d’habitude !).
Nous avons beaucoup travaillé, réfléchi et consulté les utilisateurs pour préparer une collection 2007 digne des précédentes. Cette année encore, les camping-cars RAPIDO intègrent les innovations technologiques les plus performantes, sans rompre avec la tradition RAPIDO : le bois, le style, une ambiance douce et chaleureuse et un niveau de finition supérieur aux standards du marché.
Nouveauté dans la continuité, c’est la démarche RAPIDO, comme l’atteste ce numéro 9 dont la maquette a été modifiée pour vous offrir plus de confort de lecture. Gageons que vous allez feuilleter le RAPIDO & Vous comme un album de photos, éprouvant ce plaisir rare, celui d’appartenir à une grande famille, la famille des camping-caristes RAPIDO.
Bonne lecture, bon voyage,
L'équipe RAPIDO
ÉVÉNEMENT : collection 2007
L'expérience et la nouveauté,
les 2 couleurs de la collection 2007
Émotions fortes
Les nouveautés qui font la une
Naissance de la nouvelle Série 9M
HISTOIRE VÉCUE Le fantôme du Marais Poitevin
REPORTAGE L'épopée de l'érable
ET AUSSI Savez-vous lire le RAPIDO ? Les entreprises voient vert RAPIDO partenaire du Grand Prix Cycliste de Plouayt Euroscope