Après 30 ans de maison, René Letertre, directeur des ventes de Rapido va profiter d'une retraite bien méritée. Nous avons interrogé pour vous quelques-uns des concessionnaires qui le connaissent le mieux...
![]() La relève est en placeYann Bonnin, futur successeur de René Letertre est déjà en fonctions et profite de ses derniers conseils avant de prendre son poste à partir de janvier prochain. |
« J'ai beaucoup apprécié ces années passées avec René Letertre qui a accompagné le developpement de Rapido. Nous avons vécu ensemble une belle aventure que je lui souhaite de poursuivre avec les siens. il laisse une emprunte forte sur le produit Rapido et son image, que nous nous efforcerons de garder ».
Pierre Rousseau
Président
« René est atypique, beaucoup de caractère. Depuis 79, on a dû lui prouver ce qu'on valait et après il a tenu tous ses engagements. Un homme dur, mais droit. Il attendait de nous que nous soyons performants. Il a fait beaucoup pour la marque. Il a Rapido dans le coeur. Je lui souhaite de rester comme il est, de s'occuper de ses deux filles et d'être heureux ».
Antoine Facilla,
SEDAL EUROCAR (Rhône).
« Mon père puis moi avons pratiqué et reçu René Letertre depuis 1969 ! Pour moi qui l'ai connu « disputant le bout » entre mon père et lui, je peux dire que les discussions terminaient toujours par une accolade ou un bon repas. C'est un homme qui aime la vie à 100 % et les plaisirs de la table et du bon vin. Je lui souhaite de s'épanouir encore plus. Il a assez d'activités à côté pour bien vivre sa retraite ».
Jean-Claude Richard,
Espace Détente (Bouches du Rhône).
« On a commencé avec lui il y a 30 ans. L'entrée en matière a été progressive. C'est un homme sur qui on peut compter. Il pourrait être picard et c'est le meilleur compliment que je peux lui faire. Tous mes voeux de bonne retraite ! ».
Jean-Claude Secq,
Idyl Car Oise Camping (Oise).
« Je connais René Letertre depuis 13 ans. Les relations ont toujours été très bonnes. C’est quelqu'un de très droit qui ne revient jamais sur sa parole. Toujours clair dans les affaires commerciales. Enfin, il a toujours eu l'esprit maison. Rapido, c'est son entreprise, même s'il n'en est pas le patron et ça, c'est important. Pour sa retraite, je lui souhaite d'en profiter le plus longtemps possible ! ».
Dominique Ligot,
HYPOCAMP Espace Loisirs (Loire Atlantique).
« Je garderai le meilleur souvenir de 30 ans de collaboration, respect mutuel et grande complicité pour les opérations délicates ».
Marie-Ange Fouilleul,
Administration des ventes.
RAPIDO & VOUS n°5 - Automne / Hiver 2004
"Rapido et vous" - N°5 - Automne / Hiver 2004 - est aussi disponible au format PDF : Télécharger (6.4 Mo)
Si vous ne visualisez pas le document PDF - Télécharger Acrobat Reader -